Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
12 janvier 2007

BLANCS

blanc_soupiere blanc_noeud blanc_vichy blanc_assiette
blanc_santon blanc_jour_echel blanc_savon_frag blanc_meringue
blanc_broderie blanc_mug blanc_buste_f blanc_lit

Après un laborieux montage (;-)) voici enfin ma première mosaïque et je suis très heureuse de commencer par le BLANC ... frais et pur ...

Madame La Fée Mosaïque, tu veux bien venir la chercher s'il te plaît?! ... ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de ce style et j'ai une maison qui a 35 ans en Seine-et-Marne que j'ai ffait repeindre tout en blanc. <br /> J'ai commencé à re-décorer un fauteuil Voltaire en repeignant les boiseiries en blanc craie à l'acrylique et en enlevant la tapisserie bleue. En fait je l'ai laissé avec sa percale écrue de dessous et ses semences "tel que" en attendant de savoir quoi mettre...<br /> J'ai un autre fauteuil médaillon Louis-Philippe. Je voudrais faire pareil,(le bois est en palissandre). J'hésite mais je n'aime pas le bois foncé. Et comme ces fauteuils n'ont pas la même forme et que chez moi ce n'est pas immense, je me dis que je ferais aussi bien de le repeindre en blanc et enlever la tapisserie...<br /> Il y a quelques semaines, je suis allée à Lyons-la-Forêt avec une amie, et je sui tombée en extase devant les boutiques de déco dont l'ambiance est comme dans ce blog... J'ai décçouvert le gris taupe foncé. Ca me tenterait bien pour notre chambre... qui attend d'être repeinte depuis l'été dernier... (toujours la peur de me tromper en mettant trop de couleurs)<br /> J'ai acheté de la peinture bleue de chez Ressources pour la salle de bains, puis finalement elle sera jaune primevère de laura Ashley...<br /> Ce bleu presque Klein servira aux WC!!!<br /> NB J'ai bp de tableaux chez moi: mon mari et moi peignons. Voilà pourquoi j'hésite tellement avec la couleur! J'dore jouer avec et j'ai peur d'en mettre trop. D'un autre côté, j'adore le blanc, mais je ne veux veux pas que ça ffasse clinique!<br /> <br /> <br /> AAAAAARGH quel dilemme! ;-)
M
juste quelques notes blanches, que j'ajoute à votre délicieuse gamme et que je joue version florale:<br /> la marguerite et le lilas blanc...innocence,<br /> le lys blanc... pureté, <br /> le camélia blanc...beauté parfaite,<br /> et juste pour vous j'ajouterai<br /> à mon humble petit bouquet<br /> l'oeillet blanc<br /> pour le talent!<br /> <br /> Cette mosaïque est fabuleuse...<br /> Mes morceaux préférés: le santon et la sculpture,<br /> sans oublier la soupière...<br /> Pourrais-je avoir quelques détails sur ces 3 éléments si vous en avez le temps?
C
Et bien pour une première elle est superbe !!!!
A
Très réussie, ta mosaïque ! Raffinement et élégance, as usual
D
Merci ma belle, de m'avoir contacté sur mon blog.<br /> En effet, je n'avais pas eu tes mails !!!
Publicité