Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
22 janvier 2007

DETAILS

Il m'arrive souvent, dans les brocantes et vide-greniers, de craquer pour Ces petits détails, d'artisans passionnés, d'orfèvres du bois..., et de repartir avec l'objet sous le bras, le sourire-banane, trop heureuse sur le coup, de ma "bonne affaire"...

d_tail_chaise

detail_2   detail_3

detail_4   detail_1

detail_5

...Pourtant, le plus délicat reste à faire car certains de ces objets autrefois cannés sont toujours "défoncés"! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc il est superbe en l'état et la restauration va le magnifier: je suis impatiente de voir ton travail!
M
Je découvre par tout hasard ton blog, et j'ai eu bien du plaisir à le visiter. Myriam
A
Ravissant !!!! c'est sûrement Louis XVI , l'époque du raffinement ! pieds canelés etc. Bon courage, mais surtout du bonheur, car pour toi la rénovation est un régal, cela se sent ! très belles photos que l'on aime contempler , merci !
E
je peux à ton image rester de longues minutes à observer la finesse du travail et l'empreinte laissée par le temps ! <br /> Et quand elle est aussi belle l'empreinte ...
L
Aïe aïe aïe !si seulement je pouvais en dénicher une aussi! trop beau! Ils bossaient bien à l'époque!
Publicité