Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
2 avril 2007

VIDE-GRENIER

Chic!
Aujourd'hui dimanche, je complète ma collection de panières à pain en métal...toujours très désargenté! J'aime!

010407_2   010407_7

010407_6   010407_1

010407_3   010407_4

L'une sur pieds et à poignées, l'autre non, un bouchon de carafe, oui! pour une autre collection ;-) et un pot en verre soufflé...

...le bonheur! et à prix mini, en plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne dirais qu'un mot : BRAVO , tout est magnifique et très joliement présenté , que du bonheur absorbé non pas à dose homéopathique mais en grande bouffée et qu'est-ce que cela fait du bien , j'ai quand même envie d'ajouter un second mot MERCI
S
Un retour furtif et un vrai régal de lire tes billets, accompagnés de très beaux clichés...<br /> Bises.
C
encore une jolie collection qui prend forme, comme dit eiv,je crois qu'on va devoir pousser les murs pour arriver à tout ranger !!!
A
Bravo à l'artiste, tout ceci est joliment présenté !<br /> A force de bidouiller, je commence à "piger" mais tjs pas en ce qui concerne la liste de mes sites préférés !
A
Fred c'est trop trop joli et cette mise en scène me laisse rêveuse ... c'est bien joli chez toi
Publicité