Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
16 octobre 2007

TERRINE D'AUTOMNE

DSC06778

Portez 1/4 de  litre de vin blanc sec à ébullition, y jeter 500 g de foies de volaille et cuire 3 minutes à feu doux. Egoutter et laisser refroidir.
Mixer les foies avec 200 g de beurre en morceaux, 2 c. à soupe de Porto, 1 pincée de 4 épices, sel et poivre.
Mettre le tout dans une terrine, saupoudrez d'herbes de provence, et au refrigérateur.
Consommez 24 h après sur un bon pain campagnard!

Une petite terrine rapide et sympathique pour attaquer les repas d'automne ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hallo...so nice....PIA i vardagsrummet.....
Z
J'ai essayé ta terrine hier soir, délicieux !<br /> J'ai mis un petit lien pour toi sur mon blog à ce sujet<br /> Merci pour la recette<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
I
Un petit coucou d'une nouvelle qui, régulièrement, vous rend visite. J'ai fait cette terrine d'automne : délicieuse et si facile ! Je vais la refaire et en profiter pour réaliser des amuse-bouches : farcir quelques pruneaux dénoyautés avec un peu de cette terrine, entourer d'une fine lamelle de poitrine fumée et enfourner rapidement avant de servir avec l'apéritif. Tout simplement divin !<br /> Bravo pour votre site magnifique et merci pour votre gentillesse (vous m'aviez répondu sur la technique de la peinture "style gustavien" que j'ai appliquée avec succès).<br /> A très bientôt,<br /> Isa
T
Bon anniversaire au fiston<br /> <br /> félicitations pour ce très beua blog que je découvre<br /> <br /> j'adore votre univers et j'admire votre talent<br /> <br /> quel bonheur de découvrir tous ces blogs poétiques avec de si beaux objets et tant de charme<br /> <br /> j'en veux encore et si vous le permettez je vais ajouter votre blog à mes liens sur mon blog "naissant"<br /> <br /> tema
K
Pardon! la principale interessée a déjà répondu!
Publicité