Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
24 octobre 2007

CHINE DE VERRE # 2

Ma petite chine de dimanche matin, le long du Rhône

fred_chineD02 fred_chineD01
fred_chineD04 fred_chineD03

Une paire de bobèches à pampilles, une petite bouteille, un livre de musique et une paire de compotiers en verre moulé. Des petits trésors accumulés avec bonheur avant l'hibernation des vide-greniers ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
à me promener ici et à découvrir tes trésors. BKcine
E
que j'aime ces livres de musique !!! tu m'emmeneras un jour dis mon petit oiseau, chiner le long du rhone ? <br /> ;-)
H
J'aime beaucoup le livre...enfin tout le reste aussi ! belle chine...merci de nous faire partager tes trouvailles. Bon dimanche et à bientôt ! bises
J
Hi! Bonjour! Nous adorons votre message, il est beau! Merci de nous rendre visite à tout moment en Australie...please excuse our French! Jenn and Jacqui
E
belles trouvailles !
Publicité