Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
29 novembre 2007

FONDUE LUMINEUSE

fred_bougie02

Des bougies usagées, couleur mastic, fondues lentement au bain-marie, puis coulées dans des petites tasses chinées au fil du temps.
Vous pouvez même trouver des mèches prêtes à l'emploi dans les rayons travaux manuels de ce grand magasin!

fred_bougie03   fred_bougie04

...et glisser sous cette douce lueur vers les préparatifs de NOËL...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive ici par hasard er je tombe sous le chrame * * * tout est joli, harmonieux, enchanteresque...je fait le plein d'idées, de jolies choses et de poésies * Merci * http://coeurdelin.oldiblog.com/
Z
Ho la la tout est trop joli ... Je rallume le PC doucement et surtout pas trop longtemps ... Bobo la tête ! Tes tasses bougies sont adorables, je garde l'idée ;o)
G
Bah mince alors, mes vieilles tasses vont-elles donc avoir ENFIN une seconde vie ???<br /> g.
P
Superbe ces bougies fait maison !!!
K
j'adore!!!<br /> voici une idée que je vais me permettre de te piquer!!
Publicité