Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
10 décembre 2007

COURONNE DE L'AVENT

Noël s'installe doucement dans la maison.
Et pourtant.
Hier, nous avons allumé la deuxième bougie de notre couronne de l'Avent.
Déjà!

fred_avent
4 bougies dépareillées, pampilles et ficelle de lin, un chauffe-plat chiné et des branches d'Eucalyptus du jardin

Le temps file à toute allure...vite, vite,...je file aussi...
Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore les bougies avec les pampilles !
A
Très belle couronne de l'avent, encore merci de partager cela aussi :) !
R
Elle est si belle dans sa simplicité et son naturel j'aime beaucoup l'esprit que tu lui as donné comme quoi avec un rien on fait une merveille comme à ton habitude d'ailleurs.<br /> Gros bisouss. Mimie
L
belle composition, très en douceur comme j'aime.
L
j'ai découvert votre blog il y a quelques jours et c'est un vrai plaisir de le parcourir , j'adore votre style et j'aimerai beaucoup avoir autant de gout que vous ! encore bravo découvrir chaque nouvel article est un vrai bonheur , merci ...
Publicité