Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
9 février 2008

TOURNEZ MANèGE

fred_tm

Depuis plusieurs jours je "déménage" dans ma maison. Des envies de changement, un peu de tri et de rangement.
Je fais tourner les meubles
Ils changent de pièces et d'utilité...

Du coup, tout cela me donne envie de les repeindre!

Edit de lundi : pour toutes celles qui se demandent ce qu'en pense mon homme...cela nous a vallu un mémorable fou-rire à son retour de boulot vendredi soir, je lui ai demandé : sais-tu où était ce meuble avant ?!... son silence et son air perdu nous ont fait éclater de rire!!
D'habitude, il sait! car il participe volontiers à mes "tournez-manèges" ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tant que ce ne sont pas les tables qui tournent , faire tourner pourquoi pas , ça fait travailler les muscles et la créativité , quand à moi je démènage tous les deux ou trois ans , la manie m'a donc quittée <br /> la cocotte de kiev
N
Comme vous avez un beau Blogue ...<br /> Je me suis reconnu , vous n ' imaginez pas ...<br /> Bravo ...<br /> Bonne Continuité. <br /> J ' aspire à faire quelque chose de bien aussi ...<br /> http://reflexionsquotidiennes.blogspot.com<br />
E
Je bouge beaucoup les meubles, je change de rideaux... Jusqu'à ce que je "sente" l'endroit... pas évident quand on a eu des vies antérieures et qu'on ne peut pas tout garder... Il faut faire des choix parfois cornéliens... et quand on n'a que 90 m2 c'est dur! Alors on casse des cloisons, on restructure...La preuve, je viens de m'installer mon atelier dans le fond du garage, une pièce toute blanche éclairée par le haut... C'est vrai que je fais "tourner "les meubles quand mon chéri n'est pas là comme ça au retour il ne peut pas dire non!!! Ma fille est pire que moi: quand elle a habité 8 mois chez nous elle a bougé au moins 5 fois le lit et le reste de place dans sa chambre!!!
S
Qu'il est joli ce coeur.. jamais vu !!
N
Trop fort ton édit ! ;-))<br /> Bises !
Publicité