Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
24 novembre 2008

COUTURE FESTIVE

fred_sac01

Depuis longtemps l'idée me tentait...reproduire un simple sac en kraft.

Un transfert que j'affectionne et mon grand sac est prêt à faire le beau sous le sapin, rempli de petits trésors maison...

fred_sac02

J'ai défait, décollé, un sac en kraft de boutique,
ouvert, posé à plat, épinglé directement sur du gros lin,
découpé autour du patron-tout-prêt,
pour le coudre à l'identique avec surtout, ses anses d'origines ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi!<br /> You have an adorable blog with fantastic photos!!! I could not resist publishing some of them on my blog! Please let me know if you do not want me to! In that case I will take them away immediately!<br /> I hope you have time to answer!<br /> <br /> Hugs and Happy New Year!<br /> Ann-Helen
C
Waouh je suis bluffée !!! C'est trop chouette !
C
Très bonne idée que je garde sous le coude. Cela dit, j'ai une grosse pile d'idées volées sous le coude...
C
Wouhaaaa!<br /> superbe ses petits sacs !!<br /> J'adore !<br /> Amitié<br /> corinne
T
j'espère que tu ne m'en voudras pas mais ton sac me plaisait tellement que je m'en suis très très largement inspirée (disons clairement que j'ai pompé mais sans aller jusqu'à reproduire ton transfert fétiche!!) je les ai mis en photo sur mon blog sans oublier de citer la source de mon inspiration!!
Publicité