Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
1 juillet 2009

UN DIMANCHE QUAI ST-ANTOINE

*** Entraînement intensif ***

fred_st_antoine04

Arpenter les étals de ce marché le long de la Saône...
Traverser la rue, se laisser attirer  malgré le danger ;-) par ce fleuriste tout en sobriété, et s'offrir des hortensias...

fred_st_antoine01 fred_st_antoine02

Savourer à deux un café au pied de la passerelle, profiter du soleil mais du coup...tourner le dos à la Basilique de Fourvière...
Refaire le chemin à l'envers au moment de repartir, sans pouvoir résister à la brassée de chardons bleus d'un sympathique marchand...

fred_st_antoine05

Pas de brocantes certes, mais un bon entraînement pour les vacances d'été ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, J'arrive ici par hasard et quelle belle surprise ! C'est le marché de mon enfance... qu'il est agréable de le retrouver à travers de si jolies photos...<br /> Merci...
M
Sympa tes photos,nous on laisse Lyon pour la provence.Lyon a bien changé ces dernières années,bien plus agréable que pendant ma jeunesse je trouve.Mais les brocantes restent à des prix élevés tout de même.Un super atelier patine et home déco est à découvrir dans les monts d'or.<br /> Bonnes vacances<br /> Marie h
C
J'ai de beaux souvenirs de Lyon car c'est "la ville" de mon mari !<br /> Bonne soirée !
M
J´ai pris des cours de Français à l´Institut Française de Lyon pendant quelques mois il y a presque 17 ans maintenant. J´ai beaucoup aimé cette ville et surtout la diversité liturgique, les différents rites et différentes Eglises. A l´époque je n´avais pas encore tellement l´oeil pour les brocantes... :D<br /> Cordialement, Marjolijn
L
Regarder tes images et d'un coup vouloir se retrouver dans le Vieux St Jean ou Place Bellecour...pour prendre le pouls de la vie lyonnaise en été! Douces réminescences...
Publicité