Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
3 février 2010

JEU DE PATIENCE

fred_guirlande

De vieux papiers déchirés, des partitions de musique incomplètes, des photocopies...
Du fil de chanvre et un peu de colle...

fred_guirlande01 fred_guirlande02

pour de mini-découpages à la perforatrice...
et de la patience pour le collage...

fred_guirlande03 fred_guirlande04

J'avais envie de suivre les copines sur la piste des guirlandes de papier

fred_guirlande05

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une tres belle idee!!!!<br /> <br /> Veronique
O
j'en ai fait pour noël dernier et oui j'ai trouvé ça très long à faire !! et voilà que mes guirlandes sa retrouvent pêle même au fond d'une boîte snif !!!
A
Très joli!
A
Délicieux
V
Quel joli choix de papier, j'aime cette matière...
Publicité