Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
19 septembre 2010

petits plaisirs de septembre

fred_pps04

* tester au plus vite ce sécateur, chiné hier et offert par mon chéri, sur les fleurs et les grappes de raisin du marché de ce matin

* déguster avec plaisir un dessert servi dans des assiettes "huile lesieur" si fines et si transparentes, chinées et inaugurées au début du mois

fred_pps01 fred_pps02
fred_pps06 fred_pps07

* allumer encore la lanterne sous l'arbre...mais pour le café, les soirées sont devenues trop fraîches au jardin

* profiter du déliceux soleil de l'après-midi pour nettoyer au grand air les petites chines de ces week-ends passés de septembre

fred_pps03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour toutes ces jolies mises en scène ! C'est un vrai régal ! (j'ai chiné il y a quelques années le même 'sécateur' qui est en fait un "ébourgeonneur" mais la lanière en cuir qui le maintien fermé est cassée)...
D
Avec retard, je réagis enfin à ce bouquet qui ne m'a pas quittée depuis ma première visite. Si joliment associé au sécateur chiné, au bois brut et à quelques douceurs de fin d'été, il en est magnifié et cela toujours avec cette touche que j'apprécie tant, unique à ton Esprit Champêtre!
A
Une très jolie chine, qui s'avère bien utile... aussi bien pour couper ces superbes Dahlias, que ce raisin si appétissant... ou tout simplement pour sublimer tes mises en scènes... je suis Fan !<br /> <br /> Bises et bon week end ! ***
C
Un joli résumé de tendres petits bonheur au jardin , juste avant les premiers froids ...et en compagnie d'un sécateur vraiment beau en plus d'étre utile !
F
l'été ne semble pas vouloir tirer sa reverence si facilement..ici non plus ...jolis plaisirs de septembre que tu nous montre là ...bisous val
Publicité