Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
18 août 2011

itinéraire à ré

pour garder d'autres petites traces de notre séjour à Ré, ce livre rend un bel hommage à cette ile délicieuse

fred_r_

 

je me suis inspirée de leurs adresses recoupées avec celles des copines pour nous faire un chouette itinéraire rétais :

 

nos vacances se sont égrainées au rythme des marchés du matin (Ars, la Flotte..), l'apéro sur le port, les boutiques pleines de charme (Côté Jardin, la Maline, la Treille Marine,...), les belles découvertes (un vrai coup de coeur pour Le Temps Retrouvé !, Le Sénéchal,...) quelques repas pris dans des lieux justes comme nous les aimons (Les Tilleuls, Un Air de Famille,...) et un très généreux vide-grenier à Sainte-Marie...

 

c'était l'itinéraire idéal pour notre séjour pluvieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'île de Ré, l'île des roses trémières et des vélos, des sublimes plages du Bois et de Trousse-Chemise...
B
J'ai honte de dire que je ne connais pas l'ile de Ré , en tout cas pour n'y être jamais allée . Mais je ne désespère pas . Bises . Babette
1
Je connais cet itinéraire ! <br /> Avec un bémol pour l'accueil des tilleuls , la dernière fois que nous y sommes allés , ils ont attribués notre table à un couple de leurs amis , devant nous , médusés ... bien sûr le restau était complet ...<br /> Etrange car d'ordinaire , nous y étions toujours bien accueillis , mais là BOF !<br /> Bon retour à toi ...<br /> Flo
C
rha j'y étais en septembre 2010, que de souvenirs et de jolies visites, j'y retournerai surement en 2012 car ca me manque trop...je vous conseille la boutique MIGRATION sur le port de st martin et au village de bois plage, un régla! Bonne balade!
C
Ah, cette merveilleuse île de Ré qui fait rêver tant de personnes... et en vélo !<br /> Bisous et belle semaine. Co
Publicité