Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
17 novembre 2011

pour des gourmandises étoilées

fred_gourmandises__toil_es_01    fred_gourmandises__toil_es_02

fred_gourmandises__toil_es_03    fred_gourmandises__toil_es_04

 

*** mini étoiles en sucre de la marque Vahiné

*** moules jetables en alu d'Ikéa

*** emportes pièces accumulés au fil des ans, les plus gros sont de la marque Gobel

*** et pour être bien inspirée, ce grand livre comme elle de Trish Deseine chez Marabout, pour un Noël simple et économe mais joliment festif...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan de Trish Deseine, mais je n’ai pas cet ouvrage-là ! ça a l’air délicieux en tout cas !
F
La magie de Noël opère... j'adore!
A
un joli billet étoilé!!<br /> véro
P
Des étoiles par-ci, des étoiles par-là, j'adore, j'ai des étoiles plein les yeux ;-)<br /> Bises<br /> Delph
C
Une jolie façon de rêver longtemps avant de faire disparaître ces jolies gourmandises...
Publicité