Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
12 juillet 2008

BAIN TOUJOURS

fred_bain08

La tentation était bien trop grande pour pouvoir lui résister. Une fois mes abat-jour teintés, j'ai plongé dans ma bassine tout ce qui me passait sous la main

fred_bain03 fred_bain01
fred_bain04 fred_bain02

Une pièce de chanvre, un vieux drap usé, des taies d'oreiller, un damassé défraîchi...mais aussi des imprimés fleuris, des housses et sac en boutis, des torchons...

fred_bain09

Tout ne fût pas une réussite...mais je me suis bien amusée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je souhaite teindre un boutis de 2kg200g, mais je ne trouve pas la quantité de produit suffisante.Comment faites-vous et ou l'achetez-vous?Merci
C
C'est superbe, ça fait longtemps que je veux utiliser les teitures dylon, allez hop ça me donne envie de me lancer tout ça!!
L
j'adore la couleur de ta teinture, quel est ton secret?<br /> bravo pour tes realisations!<br /> merci d'avance
M
Ces couleurs... un vrai régal!
A
Aujourd'hui, j'ai osé...je me suis lancée :)<br /> Je suis vraiment agréablement surprise du résultat. Merci à toi...à ton blog...à tes idées :)
Publicité