Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
16 juillet 2008

MON MATIN D'éTé

fred_matin03

Profiter d'un réveil très matinal pour admirer le soleil levant caresser mon univers...

fred_matin04  fred_matin01

M'émerveiller d'être capable de fleurir la maison avec les roses fraîchement cueillies de mon jardin...

fred_matin02

Savourer un bon thé en me disant qu'il m'est doux de pouvoir prendre mon temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui quel bonheur de pouvoir prendre son temps.... de temps en temps ! tes photos sont toujours aussi sublimes et tes bains dans la bassine très inspirants ! biz
V
je rêve d'une si douce matinée, même si mes petits dej sont agréables, ils sont peuplés de chats réclamant du beurre ou lorgnant vers mon bol de lait!
L
Quelle jolie ambiance matinale et quel plaisir de profiter de ces doux matins d'été ensoleillés ! Des bises et un doux week-end ;-)
C
pfffffffff, en ce moment en Normandie pas de caresses venant du soleil. Je vais venir en profiter sur ton blog alors.
L
Et prendre le temps pour nous de s'arrêter quelques minutes pour profiter de ton bel univers et de tes mots...
Publicité