Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
26 octobre 2008

JAPAN ADDICT

fred_junko05
Nuu amu Linen (ISBN4-89396-901-3)

Je l'ai découvert lors de cette sympathique matinée

fred_junko03 fred_junko02

Tout en japonais bien sûr, mais avec de très nombreuses photos de réalisations faciles pour la maison, dans des matériaux naturels
Un livre ludique et frais commandé ici

fred_junko04 DSC08552

C'est mon second livre dans cette langue incompréhensible pour moi, l'addiciton n'est plus très loin! ;-)

Edit de lundi : ce livre est construit de la même façon que nos revues Marie-Claire idées, avec beaucoup moins de commentaires, les 3/4 sont de superbes photos dans un esprit très zen et le dernier quart est consacré aux explications japonaises, mais aussi à de nombreux schémas avec des dimensions...en centimètres!

Pour les vraies de vraies "japan addict" allez vite vous promener ...une mine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il à l'air superbe, merci pour les références de ce livre;-))<br /> bon week-end!
I
T'es toujours en cours de Japonnais intensif ?<br /> Bises.
H
Je passe et je repasse....je m'impatiente de te retrouver...Bises
F
Je vois que je ne suis donc pas la seule à tomber tête la première dans l'addiction japonaise ! :)
A
What an incredible beautiful book!! Irresistible!<br /> Could you tell me where to find this lovely treasure and the writer of it?<br /> I would be so very happy!<br /> <br /> Friendly<br /> Aina
Publicité