Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
7 novembre 2008

LUMIèRES D'HIVER

fred_lumhiver04 fred_lumhiver03

Pour adoucir ce passage à l'heure d'hiver, qui m'est toujours difficile, j'allume tôt les guilandes lumineuses de la maison...

fred_lumhiver02 fred_lumhiver09

...les petits lumignons suédois font des merveilles, glissés sous les cloches de verre ou dans les pots à confiture anciens

fred_lumhiver07 fred_lumhiver08

Et la tombée de la nuit se fait plus douce...

fred_lumhiver01

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je passe et je repasse.....je viens me réchauffer le coeur à la douce lueur de tes belles lumières. J'espère que tout va bien. A bientôt. Bises
E
J'adore ta compo avec ce médicis et cette fleur..magnifique.
C
Un p'tit passage pour te souhaiter un bon WE.<br /> Bises
P
Douces Lumières pour nous réchauffer dès la nuit tombée (si vite!).<br /> Belles ambiances d'hiver....<br /> En route doucement vers Noël!
L
Votre blog m'apporte calme et sérénité, aujourd'hui j'avais envie de l'écrire ...<br /> merci !
Publicité