Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
24 mars 2010

LA CHASSE AUX PAPILLONS # 2

fred_pap01

Poussée par l'air printanier, je reprends mon filet pour chasser de tout petits papillons de papiers anciens

fred_pap02 fred_pap03

Certains se cachent au milieu de mes chines, ici sous une ventouse, là dans une vitrine d'annonces immobilières et d'autres, collés sur des aimants, surveillent la liste des courses à la cuisine sur une nouvelle ardoise

fred_pap04

*** merci ***
pour vos commentaires enthousiastes et chaleureux pour mes volets,
grâce à vous je me sens pousser des ailes pour repeindre les fenêtres ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissants papillons. De petits riens, mais quichangent tout.
T
ce blog et tout en délicatesse j'adore<br /> bonne soirée<br /> Talou
T
ce blog et tout en délicatesse j'adore<br /> bonne soirée<br /> Talou
R
j'adore ces petits papillons...cela me donne des idées
M
Très très très ben réussi, ils sont superbes
Publicité