Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
9 septembre 2010

des nouvelles fraîches de gustave

DSC05266

dans la continuité de leurs précédents ouvrages chez le même éditeur

fred_gus02 fred_gus07

un livre de qualité sur ces maisons qui évoluent au rythme des coups de coeur des amoureux de chines et d'esprit gustavien

fred_gus04 fred_gus05

on retrouve notamment l'intérieur de charme de Sophie Lambert ou celui des propriétaires de l'ex Brocante du Panarbo...

fred_gus06

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui,tu as raison..c'est vraiment le style que l'on aime...simple et tellement raffine....je vais aussi acheter ce beau livre.belle journee avec Gustave(je suppose).Caroline
L
Oui,tu as raison..c'est vraiment le style que l'on aime...simple et tellement raffine....je vais aussi acheter ce beau livre.belle journee avec Gustave(je suppose).Caroline
T
Oh merci pour l'info! Demain... ou après-demain, je l'aurai!... Marine
L
huummm! En voila un qui ne va pas m'échapper.. Comment ça les magasins sont fermés à 23h! vivement demain!!<br /> christian
A
Décidemment je ne me lasse pas de Gustave !!! toujours sous le charme...
Publicité