Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
12 septembre 2011

leyment août 2011

 fred_leyment0

c'est notre rituel, le dernier dimanche du mois d'août, chaque année, nous allons chiner sur cet immense "terrain de jeu", des kms de stands et des heures de marche...

de chouettes affaires comme cette cloche de maraicher chinée par l'homme, et la petite huile aussi ;-)

ce gros bocal pour me consoler de mes indécisions (fatales !! la moindre hésitation et hop l'affaire vous passe sous le nez...mais c'est le jeu...)
le mini panier et sa pince, des trouvailles déjà éparpillées dans la maison : des bouts de chanvre et des verroteries, quelques ustencils en porcelaine ou faïence pour remplacer au quotidien ceux que j'ai cassés !

fred_leyment01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*** Martine, il est inscrit au dos de la petite huile "le calvaire de la chartreuse de Portes"...finalement elle a été chinée dans sa région d'origine : l'Ain ;-)<br /> *** Sharon, merci en retour d'être venue jusqu'à moi et je suis heureuse d'avoir découvert ton univers de chines ;-)
C
Nous avons toutes nos petits rituels.<br /> Etant beauooup plus au Nord, le mien trouve son point d'ancrage à Lille et a lieu chaque premier week-end de septembre.
L
difficile de dire ce que je n'aime pas car tout est trop chouette !<br /> bises
L
Bonsoir, <br /> ton homme a bon goût : jolie petite huile !
C
Quel bonheur en effet de remonter le temps un moment, le temps d'une brocante !<br /> Les trouvailles sont superbes !
Publicité