Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit champêtre
Archives
esprit champêtre
Newsletter
18 février 2008

CHANTE PETIT OISEAU ...

fredndsa02

Toujours dans mes tris et rangements... je me suis allégée de quelques affaires dont nous n'avions plus l'utilité, chez Emmaüs...

Mais je suis tout de même repartie les mains pleines ;-)
Avec notamment ce charmant livre de musique... un doublon qui va me permettre de découper ses petites illustrations dans le plus abîmé

fredndas04   fredndsa03

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai aussi de jolis petits bavoirs...j'attends de voir ce que tu vas en faire alors...
V
Encore une belle chine dans l'escarcelle de notre tourterelle ;-) Bon, ben j'aime tout, comme d'hab!!!
C
il est très joli le bavoir.....cela me fait penser que j'en possède un certain nombre....car..j'ai commencé aussi à les collectionner....( et oui encore une collection !) Mais je me suis calmée !!! Il va falloir que je les prenne en photos !!! Bises...Muriel...
A
Très belle chine : comme toi je craque souvent pour les petits bavoirs délicats...
E
hummmmm, ces petits verres charmants ! partager un verre de Quincy délicieusement frais !
Publicité